C'est pas une question de couenne plus dure... Se faire regarder de haut et se faire traiter comme de la marde par un nobody noname, honnêtement ça doit passer 100 pieds par dessus la tête de bein du monde ici, surtout sur un FORUM. Mais je me demande encore c'est quoi la motivation que quelqu'un peut avoir à faire ça. Moi j'ai encore des principes, même derrière un écran.
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Si il en a qui s'empêche de dormir pour des insultes sur le net , ca doit pas valoir cher dans vraie vie ...
Chevy Volt 2016
KTM 990 SMR 2011
Les raisons pourquoi il y a 2-3 ans je t'avais estimé à 60-65 de QI refont surface par elles-mêmes. "Chassez le naturel et il revient au galop". Dis-le donc que tu voulais juste avoir l'attention de votre serviteur et te faire voir; c'est tellement évidents les 'attention-whores' qui se forcent.
As-tu as de la connaissance en psy? As-tu déjà fait un tel test?
Pas besoin d'attention le grand J'en ai en masse! Sur cela, m'en va à la bière avec du vrai monde. Have fun avec ta vie d'ermite de bureau en ce beau jeudi soir. Et bon souper cette fds avec les amis de ta conjointe. Au moins, ça te fait voir du monde d'avoir une conjointe.
Inquiet-toi pas en passant, moi, ça fait longtemps que j'ai spoté un TED en toi. Intelligent dans certaines sphères mais capacités interpersonnelles réels Zéros...
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Au contraire, étant 'attention-whore' toujours en manque et en quête; c'est jamais assez et ça te fait faire des stupidités (dpont ASSumer ce que tu ne connais pas), le QI n'aidant pas.Pas besoin d'attention le grandJ'en ai en masse
Attends d'avoir des enfants en plus. Surtout rendus à 14-18; j'en vois de toutes les couleurs!! Lâches-pas ma bitch...Et bon souper cette fds avec les amis de ta conjointe. Au moins, ça te fait voir du monde d'avoir une conjointe.
Tu t'en câlisse tellement que tu réponds, innocent! Évidemment tu donnes l'exemple! ...peut ben avoir eu un Nitro.
La majorité des gens, je n'ai aucun trouble avec et ils sont pas mal plus brillants que les quelques crétins insolents ici et là qui veulent créer l'événement pour se faire voir.
Bon, retournez sur Facebook maintenant pour parler de rien.
Dernière modification par Saintor ; 29/03/2012 à 21h21.
Popcorn !
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux