Au début de l'été je demandais aux gens qui viennent sur ce forum de mon donner leur opinion sur divers véhicules utilitaires sports. J'ai lu avec attention les divers commentaires émis sur les CRV, Santa Fe, Vue et compagnie. Au cours des dernières semaines j'ai fait l'essai de ces véhicules et même plus puisque j'ai fait l'essai du Buick Rendez-Vous, du Santa-Fe, du Tribute, du Escape, du Satur Vue, du Trail-Blazer, du Pathfinder, du CRV, du RAV-4, du Highlander, du Grand Cherokee, du Liberty, du Sorento, du Forester et du Outback... J'espère que j'en ai pas oublié... Et si la tendance se maintient comme dirait Bernard Derome, mon choix se portera sur la SUBARU OUTBACK 2003 dans sa version à 4 cylindres et à transmission automatique. J'aimerais avoir vos commentaires sur ce véhicule. Je vous rappelerai que je suis à la recherche d'un véhicule qui me donnera une certaine capacité de chargement contrairement à ma Honda Accord et qui me permettra de rouler en toute sécurité hiver comme été sur les routes du Québec. Je fais beaucoup de longue route, le tout à un coût abordable. Aussi j'aimerais savoir quels pneus d'hiver mettriez-vous sur ce véhicule. Il est en P225/60 R 16 Merci à tous