Citation Envoyé par Xav Voir le message
Je suis dans le quartier Ahuntsic et c'est très bien.Sur la rue Fleury par exemple,c'est comme le plateau mais en beaucoup plus cheap (en terme de prix ) et c'est assez cool.Et tu es près des principaux points d'intérêts si tu veux sortir.De plus,j'ai remarqué une certaine forme d'entraide entres les gens du quartier,pour ma part,ca ne m'étonne pas mais pour ceux qui disent que MTL est un endroit ou personne ne se parle,c'est autre chose..
Situation semblable dans le quartier voisin; Cartierville: Beaucoup de verdure, certains coins très tranquille et on se parle entre voisins, mon petit gars de 4 ans rencontre souvent les mêmes amis au parc après souper. Les prix sont encore plus accessible qu'Ahuntsic ! Un avantage non négligeable par rapport à d'autres secteurs de Montréal: Proximité de nombreux ''bassins'' pour les travailleurs dont le plus gros au Québec: Le parc industriel de ville st-Laurent, proximité de la 15, 10 minutes de Laval qui ofrre aussi beaucoup d'emploi vu l'importance de son parc industriel, proximité des centre d'achats, cinémas, train de banlieu, etc...