C'est bon seulement sur la glace, sur sec, mouillé et neige....ça sert à rien, même que tu perd un peu sur le sec...donc, a moins de rester à Kujuak...c est vraiment pas nécessaire.
ok c'est fini !
C'est bon seulement sur la glace, sur sec, mouillé et neige....ça sert à rien, même que tu perd un peu sur le sec...donc, a moins de rester à Kujuak...c est vraiment pas nécessaire.
BMW M3 SMG 2003
Kawasaki KVF650 2003
Yamaha FZ1 2007
Envoyé par PETER HQ
Ça c'est bien les Montréalais!!!
Je ne roule qu'avec des pneus cloutés. Quoi qu'en pense dunlop5120 ça ne sert pas juste à Kuujuak... mais moi comme je recherche la traction et l'adhérence maximum j'y vais avec les Nokian Hakkapeliitta 2. Si je roulais juste à Montréal je ne sais pas si j'achèterais des pneus cloutés?!?
Joe 123, tu n'a pas un Suby ? .
Le problème avec les pneus cloutés, c'est qu'ils font beaucoup de bruit. À Montréal, je ne pense pas que ce soit ben utile.
JF
JFL, oui j'ai une WRX avec des Hakka 2 cloutés. Comme c'est un nouveau pneu (1 an), qu'ils viennent cloutés de l'usine et ils sont bien moins bruyants que mes Hakka 1 cloutés sur ma Corolla.
Demande à un marchand de pneu ce qu'il en pense des pneu cloutés en ville.
Le mien ma dit ''ben oui y'en a encore qui croient juste à ca même si on leurs dit que c'est inutile en ville alors si ils en veulent on leurs vend ce qu'ils veulent''.
Sur une surface glacée à l'arrivée d'un "stop" ou d'un feu rouge les pneus cloutés aident beaucoup sur la distance de freinage...et Dieu sait qu'en ville il y a plusieurs arrêts de toutes sortes...
Chers amis
j'ai un prix pour des BF Slalom avec clous
185-65-15 à 510$ / 4 tout compris
mais vos réponses ne sont pas assez nombreuses
pour me faire une idée finale
sauf Joe 123 qui semble bien aimer les siens
meme que celle de Bedz je l'ai pas comprise
ca doit etre un gars d'ailleur !
je continue à magasiner et à lire vos réponses
avant de me décider
merci à tous
Fait ce que tu veux, si t'as une peur bleue de la glace, ben vas-y fort !!! Sinon, c'est inutile !!! Pis à se prix là, moi j'y ajouterait un petit 100$ de plus pour avoir des Nokian...Envoyé par PETER HQ
BMW M3 SMG 2003
Kawasaki KVF650 2003
Yamaha FZ1 2007
Liens sociaux