-selon vous est-ce aussi fiable que mon toster 2 traques (honda élément 2003) ?
Probablement. Mitsubishi ont une bonne réputation de fiabilité en général.
-Pensez-vous que les pièces seront un peu plus rare ?
Celà dépend toujours de la demande. Plusieurs Outlanders ont été vendus, modèle très populaire. Je vous recommande d'effectuer vous-même certainses recherches sur le Web... une recherche Google de Mistubishi Outlander Parts... cherchez des pièces d'usure normale, pare-brise, ball joint... et vous verrez si peu ou plusieurs s'affichent... sur les sites américains, vous verrez aussi le prix...
-Mon mécanicien est un généraliste, aura t'il de la misère à réparer ? (selon vous)
Ce modèle est tout de même assez évolué. Certes que pour les freins et changements d'huile, il sera à l'aise... pour le reste... si je ne m'abuse, il sera garantit 10 ans ou 160000km... est-ce vraiment important que votre mécano s'y connaisse?
-j'ai entendue dire que la peinture était fragile ? vous poseriez-vous pare-pierre style 3 M ?
Ca dépend.. moi je préfères payer $350 par 3 ans pour refaire le hood que de payer le même prix pour une pellicule... Avec les peintures à base d'eau, toutes les compagnies seront plus fragiles.
-Croyez-vous que c'est une marque qui survivera au canada malgré ses faible parts de marché ?
Votre boule de cristal est aussi bonne que la mienne...
-Défaux ou choses à surveiller ?
Son lieu de fabrication... Japon Personnellement je considèrerais aussi le Equinox de Chevrolet qui est assemblé chez-nous.
-le vendeur me donne des toyos d'hiver, meilleur pneus pour ce véhicule selon lui. Vous en pensez quoi ?
C'est un crétin de le proposer ainsi. Les meilleurs pneus pour vous sont en fonction de vos besoins et non pas en fonction du véhicule. Visiblement il a un lot de Toyo à passer. Je n'ai que du bon à dire de Toyo... mais il y a mieu, et il y a pire. Vous en ferez quoi du camion? Combien de millage par année? Lors de tempêtes, sortez-vous ou vous écoutez les recommandations de TVA et demeurez à la maison?
-Le système g.p.s et le genre d'ordinateur fonctionnent t'il bien ?
Au prix que sont ces options... un TOMTOM à $250 fait une sapré belle job!
Finalement tous commentaires seraient très appréciés car c'est une grosse dépense et l'opinion de fanatique comme vous me donnera un son de cloche différent d'un journaliste. merci beaucoup
Il n'existe plus vraiment de mauvais manufacturiers en 2010. Toutefois il existe encore des concessionnaires cabochons... des crétins au comptoir de service et des cr***rs à la vente.
Aussi, n'oubliez pas que c'est de la mécanique... peu importe la marque, il se peut qu'il y ait des problèmes.
Enfin, vous avez parlé du Rav4, du Sorento et Santa Fe. Vous avez pensé aux autres modèles de la catégorie?
Liens sociaux