Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 54

Discussion: Achat Elantra 2010?

  1. #11
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Je suis pas assez maso pour acheter une Aveo ahah. Je vais attendre d'avoir un modèle avec une consommation raisonnable et fiabilité aussi en vue.
    Kia Rio 5 2013

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Pourquoi pas une Civic 2011 ou une Aveo en liquidation....?

    3.9 sur 84 mois ca pas d'allure....il y plus de promo. met une pancarte a vendre sur ton auto met la sur kijiji essaie de la vendre toi même, ca devrait se vendre assez bien.
    pas un cadeau ça d'avoir l'inconscience de conseillers le pire produits automobile "Avéo" sur le marcher nord Américain...

    ce serait plus pertinent de recommander une Versa 2011 Berline 1.6 de base a 9,500$ neuve. elle reviens a moins de 11,000$ avant taxe... c'est laid, mais au moins c'est un voiture honnête et spacieuse pour le prix....
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 31/03/2011 à 09h32.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    J'avoue, l'Avéo c'est pas terrible, mais c'est quand même conduit par des compagnies de pièces comme NAPA pour livrer des pièces. Ca roule et ça coute pas chère à réparer. Quand même garantie moteur 5 ans et 160000km avec assistance routière 60 mois incluse.
    Donc si tu roules en masse j'aurais pas honte de m'en procurer une. Comparé a une Élantra la valeur de revente sera comparable.

    Mon voisin a une Jetta 1.8T avec 134000km certifié pure VW et le moteur viens de sauter a cause que la pompe a l'huile a pété. Il a passé les dernier mois à aller au garage avec des check engine.... en changeant des sensors.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Québec
    Messages
    80

    Par défaut

    Difference de 70$ par mois/paiement mensuel entre elentra 2010 et 2011. Je prendrais quand meme la 2011 vu cest le jour et la nuit entre les deux.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Consommation pour la Elantra 2010

    Manual Transmission
    city / highway
    (L/100 km)
    8.1 / 5.7

    Automatic Transmission
    city / highway
    (L/100 km)
    7.8 / 5.8

    C'est pas si mal. Mais pour le prix, tu dois avoir une bonne différence pour que cavaille la peine. 70$ c'est une bonne différence sur 5 ans ( 4200$)
    Dernière modification par Ti-nos ; 31/03/2011 à 11h16.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    J'avoue, l'Avéo c'est pas terrible, mais c'est quand même conduit par des compagnies de pièces comme NAPA pour livrer des pièces. Ca roule et ça coute pas chère à réparer. Quand même garantie moteur 5 ans et 160000km avec assistance routière 60 mois incluse.
    Donc si tu roules en masse j'aurais pas honte de m'en procurer une. Comparé a une Élantra la valeur de revente sera comparable.
    La garantie sur une voiture, ce n'est jamais un critère d'achat. Si tu en viens à regarder les détails, c'est que tu n'as pas confiance en la voiture. Passe à une autre alors. L'Aveo, c'est la sous-compacte avec les pièces les plus chères. Moi, je me mettrais un sac en papier sur la tête si j'avais à rouler avec ça. Sans compter la valeur de revente vraiment pathétique. N'oublies pas que les valeurs de revente de Hyundai sont meilleures qu'avant. Entre une Aveo et une Elantra, je ne me pose aucune question. Elantra bien avant. Une Accent de base avant une Aveo full. Une Caliber avant une Aveo.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Québec
    Messages
    80

    Par défaut

    La Aveo brise/biodégrade si tu la regarde trop longtemps.

  • #18
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ça doit être 3,9% sur 7 ans plus 4000 $ de rabais ou quelque chose du genre.

    Pour la 2010, on parle de 8 à 10l en ville (entre été et hiver).. Pour le reste, on paie pas une compacte sur 7 ans.

    moi, je ne ferais pas ça...
    Je te confirme: c'est 3.9% sur 84 mois et pas de rabais..

    sont tellement en demande que Hyundai manque de char et ne sont même pas obligé de donner des rabais supplémantaire dessus.

    moi j'ai choisi une Sonata car le deal est la.!! bcp en inventaire et meilleur deal avec le 0%...
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafe005 Voir le message
    Je te confirme: c'est 3.9% sur 84 mois et pas de rabais..

    sont tellement en demande que Hyundai manque de char et ne sont même pas obligé de donner des rabais supplémantaire dessus.

    moi j'ai choisi une Sonata car le deal est la.!! bcp en inventaire et meilleur deal avec le 0%...
    On parlait du financement pour une 2010 en passant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #20
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    L'Aveo et la Caliber sont les pires choix dans se créneau.

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •