Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 108

Discussion: consumers report

  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    et pourquoi le CX-5 a pas de probleme de transmission mais la 3 sky, oui?

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et pourquoi le CX-5 a pas de probleme de transmission mais la 3 sky, oui?
    Appel : 1-800-263-4680 et demande!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Tu lis le tableau à l'envers. C'est le meilleur de Ford mais ils sont dans la cave.
    Pourquoi est-il dans la colonne best model?

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Parce que c'est le meilleur de Ford, mais ça empêche pas Ford d'être déclassé. Le RAM V8 est aussi le meilleur modèle de RAM, mais ça en fait pas des ''Infiniti'' selon ce classement. Capiche?
    Disons qu'il n'y a pas grand modèle dans la gamme RAM. Ça aide pas mal lol.

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    177

    Par défaut

    C'est bien beau tout ca, mais est-ce qu'ils prennent en considération la clientele type de chaque véhicule. Par exemple si une mazda 3 brise plus souvent, mais que ce sont une majorité de jeune conducteur qui malmène la voiture, c'est peut être normale que ca brise plus souvent. Comparativement à une buick que grand papa conduit.

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    lol vous me faites rire on dirais que vous etes pas content de voir Mazda qui monte cote fiabiliter, c'est pas nouveau, sa fait pas juste un an que le trend est la, OUI Mazda on eu des troubles de rouille, OUI ils ont eu des problemes de moteurs et de freins, mais la sa date de 2007 et moins pour rouille, 2004-2005 moteur et meme choses pour les freins, ecoutez je suis pas le petit defendeur de Mazda, mais vous etes capables de voir par vous meme que y'en pleut des Mazda, surtout la nouvelle generation et y'a pas tant de plaintes que ca qui sortent par rapport a la marque. Moi la mienne a deja 116 000 KM pi j'ai pas encore eu a debourser une maudite cenne en reparation pi y'a rien de slaque ou aucun bruit ''bizzare'' qui vien de mon char pi je la conduit pas comme une moumoune non plus!

    Mazda s'en vien de plus en fiable et c'est une realiter, que vous soyez content ou non!
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ben d'accord avec toi. Un gars a job deteste mazda a cause de sa 3 2004. Elle est rouiller de partout, 2 ieme moteur et ca, en moins de 100 000km!! Mais mazda ont fait des pas de geant en terme de fiabilité et de controle de la rouille. Tout comme honda dans les année 70 et kia de nos jours. Par contre, les gens sont pas jaloux de kia/huyndai..pourquoi??
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #28
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Parce que c'est le meilleur de Ford, mais ça empêche pas Ford d'être déclassé. Le RAM V8 est aussi le meilleur modèle de RAM, mais ça en fait pas des ''Infiniti'' selon ce classement. Capiche?
    Ce que je comprend, c'est que j'ai bien hate de voir le résultat du F-150 vis à vis la catégorie des camionnettes pleines grandeurs. Ce pourrait-il que l'Écoboost de Ford soit au pire dans la moyenne de la fiabilité?

    Tant qu'à la comparaison au RAM, elle est boiteuse, tel que dit par Torak, car cette marque n'a que très peu de modèle. Tant qu'a Ford, il enligne une grande panoplie de modèles sous le même nom de marque.
    Dernière modification par Prowler ; 30/10/2012 à 21h20.

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Le détail vient avec un compte payant! Ils ventilent le tout par section.

    à date avec mes autres voitures, les prévisions resemblaient pas mal.

    Exemple, le CX-05
    ...

    Peux-tu, SVP, nous donner l'exemple du F-150? Je suis bien curieux de savoir comment se classe l'Écoboost.

  • #30
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ben d'accord avec toi. Un gars a job deteste mazda a cause de sa 3 2004. Elle est rouiller de partout, 2 ieme moteur et ca, en moins de 100 000km!! Mais mazda ont fait des pas de geant en terme de fiabilité et de controle de la rouille. Tout comme honda dans les année 70 et kia de nos jours. Par contre, les gens sont pas jaloux de kia/huyndai..pourquoi??
    Parce que le monde sont encore énormément rétissant sur les produits kia/hyundai, même si elles sont rendu fiable, contraitrement à Mazda qui a toujours eu une assez bonne réputation envers la population, bon an, mal an.

    Une réputation c'est très dure à gagner!
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •