J'avais une mazda 6 2006 apres 7 ans j'avais beaucoup d'argent a mettre dessus. Peut etre que je l'ai négligé un peu, mais ca fiabilité m'a semblé ordinaire, donc j'ai pas eu le gout dans avoir une autre. Même si je l'ai adoré.
Pour ford et bien leur annonce qui nous incite a acheter leurs pieces d'origines me pue au nez alors j'ai même pas regardé.
Personnellement avec l'équipement quelle a, c'est dure a battre coté prix. La 6, fusion et passat sont plus cher je crois. J'ai déjà eu une civic et une accord alors j'ai confiance. Pour le prix je l'ai eu en bas du prix de vente. Je suis pas un fan des options alors j'ai pas eu a les négocier. Je suis satisfait du prix que j'ai eu. Vu l'état de ma 6 que je retournais.
Très bon choix. Mazda ont tellement fabriquer de la marde que je me demande comment ils vont faire pour attirer des clients qui vont leurs donner 35k$...
Avec Honda, tu part avec une longueur d'avance...encore, felicitation
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
Elle sont peut-être meilleur pour toi mais reste que la accord les a battu les 2 dans les tests de comparaison. @Mart29 as tu fais un achat comptant ou un financement? Quels rabais as tu pu obtenir?
Bmw 328D Touring X-drive 2014
Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
une réputation en soit, ça garantie jamais par contre que tu as le meilleur char...
dans le cas de la accord sport, le jugement que tu peux poser peut être différent vs les autres trims level de l'accord et vs l'ensemble de la gamme camry.
J'aime l'offre de la accord sport globalement, une des meilleure sur le marché à mon avis. ça ne veut pas dire que j'aime toute les accords... et on parlera pas de la câlice de cochonnerie de toyochiotta...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Liens sociaux