CAI=Cold Air Intake
CAI=Cold Air Intake
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Tu exagères, un cat-back seul ne va pas te donner cette puissance s'il n'est pas combiné à autre chose. J'ai eu une voiture très grandement modifiée, je sais de quoi je parle.
Si tu veux porter une Civic à 300hp, ça va te coûter cher mon homme........... rendu là, c'est crissement inutile, autant mieux changer de voiture pour une plus puissante et turbo d'origine.
Pour le reste, on connait tes goûts de modification automobile, et disons que c'est EXTRÊMEMENT rice et pas nécessairement de bon goût pour tout le monde.
Non moi j'ai vue la différance entre un exhaust normal et un catback.
Lorsque je vais sur les site de modification ils disent qu'un catback borla
donne entre 7 ;a 10 % plus de torque.
Moi perso ca me couterait pas ci chère que ca monté ma GLI a 280hp.
Je suis pas extreme ricer mais juste amateur d'auto modifier et de puissance.
En passant une Civic SI monté à 300hp torche ben des autos qui sont supposément
puissante.Une SI à déja 200hp stock.
Mais moi une Civic j'en veux pas mais j'en connaient plusieurs qui en ont.
Ca ne coute pas ci cher que tu crois.À moins refaire le moteur pour qu'il soit
plus résistant.
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
desole, mais c'est impossible qu'un Catback donne plus de puissance si t'a rien ajouter d'autre!!!
en passant, sais-tu ce que tu dois mettre sur une Civic pour avoir 100 hp de plus?
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
Turbo kit @ 2700$ plus du temps.
http://www.full-race.com/store/efr-t...-kit-2012.html
Dernière modification par Dooum ; 01/02/2013 à 13h24.
rendu la, t'es presque mieux d'acheter un char qui l'a d'origine :P
Un catback SEUL (sans CAI et sans header/downpipe, etc...) ne vaut pas plus la peine que ça pour le prix demandé. Comme si un char de 200hp va gagner entre 14 et 20hp juste avec un catback?? Veux-tu rire de moi lol?? Encore une fois, laisse tomber ce que les supposés sites de vendeur disent et va chercher l'information à la bonne place. Déjà que si on prend par exemple ta GLI, si c'est comme la GTI, ton catback d'origine est quand même assez gros, tu n'es pas obligé de modifier ça pour gagner beaucoup de hp. Bref, pour les ti-counes ricers qui veulent faire cette modification sans changer autre chose, ben c'est ne rien connaître au tuning et c'est seulement pour flasher pour que les autres entendent un son très fort, et c'est tout.
C'est clair que ça va pas te coûter très cher de monter ta GLI à 280hp, mais en voyant ce que tu dis, je doute fortement que tu sais bien comment t'y prendre. Renseigne-toi bien avant de mettre quelle bébelle dans ton char pis de causer plus de torubles qu'autres choses. Sur vwquébec, ya un gars qui vient de se monter comme il faut une GTI MK6 à 350hp sans mettre beaucoup de choses et de cash que ça. Tu devrais aller voir ça et prendre quelques notes...... avant de t'acheter un truc à 100$ sur ebay qui vaut pas de la marde.
Pis pour ta Civic à 300hp, c'est clair que ça marche, mais batard, à quoi ça sert dépenser autant de $$$ sur une voiture à moteur atmo???? Pour cette puissance, pas trop long que tu dépasses les 5 chiffres en dollar... malgré que ça doit pas te faire peur, tu es habitué de dépenser autant à perte pour un char .
Liens sociaux